Morsels
Morsels est un roguelite rapide de collecte de créatures dans lequel vous pouvez alterner les personnages à volonté. Battez une bande de chats tueurs et sortez des égouts dans cette aventure unique bourrée d’action.
Vous êtes une souris affamée, qui grapille ce qu’elle peut dans les égouts, quand vous tombez sur un fatberg magique doté d’une conscience qui vous apprend à vous transformer en un puissant petit Morsel. Grâce à vos nouveaux pouvoirs, vous vous engagez dans un périlleux univers en surface où vous affrontez les chats tyranniques et collectez de nouveaux Morsels, en en changeant de façon stratégique en chemin.
Créé par le développeur Furcula, Morsels est un roguelite original vu d’en haut, dans lequel vous collectez des créatures et changez de personnage jouable à volonté. C’est un jeu frénétique bourré d’action et de personnalité. Utilisez des cartes magiques pour vous transformer en petits monstres, collectez et élevez une troupe de vos propres petits amis monstres pour affronter la domination féline et survivre à tout prix.