MK1 : 1 250 kristaux du dragon
Ce pack vous confère 1 250 kristaux du dragon (la monnaie du jeu), qui vous permettront d'acheter des éléments cosmétiques pour vos kombattants, comme des skins, des déclinaisons chromatiques, de l'équipement, et plus encore !