MK1 : Cyrax
Déchaînez le pouvoir de Cyrax, la prodige des arts martiaux qui combat pour les Lin Kuei en imposant ses propres règles. Ce pack comprend le personnage jouable de Cyrax, et tous ses nouveaux ensembles de coups.