MK1 : Kombat Pack
Le Kombat Pack comprend le skin du personnage de Johnny Cage sous les traits et avec la voix de l'acteur et spécialiste en arts martiaux Jean-Claude Van Damme, ainsi que 6 nouveaux personnages jouables et 5 nouveaux kombattants kaméos, tous disponibles dès maintenant.