MK1 : Takeda Takahashi
Cherchant à réparer ses torts, Takeda jure de détruire la pègre du Royaume Terre par les racines. Ce pack comprend le personnage jouable Takeda Takahashi, ainsi que tous les nouveaux ensembles de coups.