Mortal Shell: The Virtuous Cycle
Frayez-vous un chemin jusqu'à la libération dans ce monde en perpétuelle mutation où toutes les parties sont différentes. Utilisez les piliers d'amélioration éparpillés dans Fallgrim et au-delà pour créer votre propre technique de combat. Vous pouvez hériter de plus de 100 améliorations allant d'augmentations d'armes exotiques à des manœuvres entièrement nouvelles.
Jadis votre maître insaisissable, désormais vôtre et maîtrisable. Hadern devient la cinquième Shell que l'on peut posséder dans Mortal Shell, jouable à la fois dans la campagne principale de Mortal Shell et dans The Virtuous Cycle. Son arbre de compétences unique déverrouille un nouveau domaine de talents innés allant de la maîtrise des dagues à une terrifiante capacité à absorber les dégâts.
L'arme la plus vénérable de Fallgrim a été déterrée. Entre vos mains, l'Axatana se plie à votre volonté. Elle converge pour former une hache lourde suprême quand la situation l'exige, et se sépare en deux katanas d'une vitesse fulgurante quand vous le désirez. Les deux positions ont leurs propres listes de coups que vous pouvez déverrouiller.