Moto Evolution 2024
Le premier véritable jeu de course de motos MMO est arrivé ! Jouez avec jusqu'à 39 amis !
Motorbike Evolution est un jeu de course multijoueur qui utilise des principes similaires à ceux de World of Tanks : à chaque course contre 39 autres joueurs, vous gagnez de l'expérience et des crédits, ce qui vous permet d'acheter diverses améliorations pour votre véhicule ou de débloquer des véhicules plus récents. Vous commencez avec des machines des années 1900. Parviendrez-vous à atteindre le sommet et à rouler sur des machines modernes ?
Le jeu est basé sur une technologie d'économie de nuages personnalisée. Il contient donc de nombreuses fonctionnalités classiques d'un MMO, comme la sauvegarde sur le nuage, les classements, les missions quotidiennes, les succès et les statistiques ! Comparez-vous aux autres coureurs !