Commencez votre carrière chez Smooth Moves sur les chapeaux de roue avec le pack « Employees of the month ». En chaque membre de cette bande de déménageurs volontaires brûle le feu de la passion pour le travail manuel. Ils veulent tous passer leur période d'essai. Ce pack déve...