Magic: The Gathering Arena
Magic: The Gathering est le jeu de cartes à collectionner (JCC) original que vous pouvez désormais télécharger et auquel vous pouvez jouer gratuitement avec vos amis où que vous soyez !
Magic: The Gathering Arena vous invite à découvrir votre stratégie, rencontrer les Planeswalkers, explorer le Multivers et affronter vos amis du monde entier. Obtenez des cartes, construisez et maîtrisez un deck unique qui entrera dans la légende. Votre combat n'est qu'un début ; luttez sur des champs de bataille renversants et profitez des différents effets de combat de MTG Arena pour vous plonger dans le jeu. Jouez gratuitement dès maintenant, défiez vos amis, débloquez des cartes et ressentez la magie du JCC de fantasy original !