Édition American Wilds
L'édition American Wilds de MudRunner est la version ultime du jeu indépendant à succès MudRunner. Conduisez plus de 30 véhicules tout-terrain puissants, dont de célèbres marques américaines comme Ford, Hummer et Chevrolet.
L'édition American Wilds de MudRunner est la version ultime du jeu indépendant à succès MudRunner, vous plaçant au volant de puissants véhicules tout-terrain, et vous défiant d'affronter d'incroyables terrains simulés par un moteur physique ultra-réaliste. Vous ne pouvez compter que sur une carte et une boussole !
Conduisez plus de 30 véhicules tout-terrain puissants, dont de célèbres marques américaines telles que Ford, Hummer et Chevrolet, et équipez-les avec plus de 60 contenus additionnels pour mener à bien votre mission ! Réalisez vos objectifs et assurez vos livraisons à travers 10 environnements de type bac à sable uniques et 11 cartes challenges dans les paysages sauvages de Sibérie et pour la première fois dans MudRunner, au nord des États-Unis. Risquez-vous sur des terrains impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles, réagissant de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à un incroyable moteur physique. Equipé de votre carte, de votre boussole, de votre treuil et de vos talents de conducteur, jouez solo ou rejoignez jusqu'à trois joueurs en multijoueur coopératif.