Sac de Gleamium de MultiVersus
Les packs de Gleamium de MultiVersus proposent cinq paliers différents de Gleamium à acheter pour utiliser dans le jeu. Utilisez le Gleamium pour débloquer du contenu unique et personnaliser davantage votre jeu !