My Anime Girlfriend
My Anime Girlfriend - Il s'agit d'un jeu de puzzle coloré, avec un gameplay addictif et des graphismes lumineux ! Vous devez déplacer des parties de l'image pour reconstituer le motif. Un style visuel magnifique et une musique mignonne vous détendront et vous remonteront le moral !
Dans le menu principal, vous pouvez choisir le niveau de difficulté qui vous convient. Résolvez des puzzles, gagnez des cristaux et débloquez les 12 superbes filles !
Le style visuel agréable et la musique de fond méditative sont parfaits pour ceux qui veulent se détendre un peu et se relaxer après une dure journée. Résolvez des puzzles simples et amusez-vous !