My Time at Sandrock - Digital Artbook
Ce recueil d'illustrations numérique officiel permet de découvrir l'univers visuel de My Time at Sandrock sous un nouveau jour. Les esquisses et dessins préliminaires présentés offrent un aperçu du processus créatif, et sont accompagnés de documents exclusifs provenant de l'équipe qui a donné vie à Sandrock.
Sur plus de 200 pages, il présente superbement les différents aspects du monde de My Time at Sandrock, notamment l'environnement, les personnages, les créatures, les festivals et les objets, tous fourmillant de détails.