My Time at Sandrock - Love Chronicles
Le contenu additionnel « Love Chronicles » apporte toujours plus de romantisme à « My Time at Sandrock ». Cette extension sensationnelle vous permet de vivre des histoires romantiques plus riches avec quatre personnages bien connus : Logan, Fang, Nia et Mi-an. Laissez-vous séduire par de nouvelles histoires et chroniques romantiques captivantes, toutes enrichies par des interactions vocales chargées d'émotion. Découvrez ces quêtes uniques, qui rendront votre odyssée romantique encore plus vibrante et éclatante !
Logan : Sous son épaisse carapace se cache en réalité un cœur sensible. Grâce à de nouvelles histoires et chroniques, explorez le passé de Logan à Sandrock, découvrez ses joies, ses peines, ainsi que l'innocence et les troubles de son enfance.
Fang : Offrez-vous un rendez-vous romantique inoubliable et des moments uniques avec le Dr Fang. Le médecin réservé dévoilera un peu plus ses émotions cachées. Découvrez son passé enfoui, une enfance à la fois riche en joies et en peines.
Nia : Tout en participant au développement de la ville, Nia et vous allez tisser des liens plus étroits et apprendre à mieux vous comprendre. Des prémices de votre lien jusqu'à votre première séparation du temps où vous étiez à l'école, ces souvenirs témoignent d'une amitié éternelle née d'un amour d'enfance.
Mi-an : Une étonnante découverte dans le désert fait naître une nouvelle idylle, encourageant l'amour naissant et aidant Mi-an à s'épanouir. Découvrez les circonstances extraordinaires qui ont amené cette jeune fille sage à devenir une bâtisseuse.
Le contenu additionnel « Love Chronicles » ne se contente pas d'ajouter de nouvelles histoires et des chroniques aux souvenirs touchants, il propose également de riches interactions vocales. Prenez plaisir à discuter avec les PNJ qui vous offriront réconfort, amitié et conseils. Ces derniers apporteront chaleur et joie à votre vie quotidienne qui ne vous paraîtra jamais monotone.