My Time at Sandrock - Monster Whisperer
Embarquez pour une aventure palpitante à Sandrock ! Utilisez des outils de pro pour découvrir et capturer toute une variété d'adorables monstres, et formez un lien privilégié avec chacun. Votre aventure en compagnie d'animaux commence maintenant !
Achetez le DLC pour débloquer des outils exclusifs spécialement conçus pour capturer toute une variété d'adorables monstres à Sandrock. De l'affectueux Pensky à l'agile Sauteronce, ces ajouts enrichiront vos aventures à l'atelier, pour votre plus grand bonheur.