My Time at Sandrock - Pack Collection Lueur stellaire
Chaque tenue de personnage est disponible en 4 coloris éclatants, avec de nombreuses options de vêtements, notamment un chapeau élégant, un haut stylé, un bas chic, des chaussures à la mode, et trois accessoires supplémentaires. Explorez un vaste choix de looks et peaufinez le style de votre personnage.