My Time at Sandrock - Pack Collection Chaleur estivale
Chaque tenue de personnage est disponible en 4 coloris éclatants, avec de nombreuses options de vêtements, notamment un chapeau, un haut, un bas et des chaussures stylés, ainsi que trois accessoires supplémentaires. Plongez dans un vaste choix de looks estivaux et préparez votre personnage pour la plage.