Créez d'adorables Sims et personnalisez les mondes qui les entourent ! Débloquez des vêtements ainsi que des options de construction en terminant différentes tâches et découvrez la multitude d'options que ces deux jeux proposent.
Pour une expérience optimale, nous recommandons les résolutions et les formats suivants / Résolutions courantes 16:9 : 1280x720, 1600x900, 1920x1080, 2560x1440, 3840x2160. / Résolutions courantes 16:10 : 1280x800, 1440x900, 1680x1050, 1920×1200 / Résolutions courantes 21:9 : 2560x1080, 3440x1440.