Mysterious Misadventures of Mollie and Mordecai
Un soir d'Halloween, Mordecai est capturé par un mage démoniaque et doit compter sur Mollie pour l'aider à s'échapper du Twisted Estate ! Métamorphosés en poupées, ils devront utiliser leurs compétences uniques et s'améliorer en affrontant les défis de cette aventure épique !