Mystery in the Office
Mystery in the Office est un jeu immersif basé sur du texte qui vous emmène dans un voyage à travers un bureau abandonné, avec une histoire de gestion terrible et mystérieusement verrouillé de l'extérieur.
Explorez une série de salles hautement interactives et examinez attentivement chaque objet pour trouver une issue.
Un aspect unique du jeu est le ton sarcastique et ironique qui imprègne chaque message que vous rencontrerez. Le jeu ne se prend pas trop au sérieux et vise à vous faire sourire tout en résolvant des énigmes et en découvrant la vérité sur ce qui s'est passé dans le bureau. Des descriptions d'objets loufoques aux messages dans l'environnement, Mystery in the Office est une expérience humoristique et captivante qui vous tiendra en haleine.
Si vous êtes fan de mystères et que vous aimez le défi des casse-tête, Mystery in the Office est un jeu incontournable.