Myth of Empires: Throne
Myth of Empires: Throne est jouable gratuitement dans le monde entier. Aucun achat du jeu de base requis. Explorez des terres inspirées de Zhongzhou, Dongzhou et Xizhou. Commencez à rien dans un monde vivant avec cycles jour-nuit et écosystèmes complexes tout en explorant, survivant et développant votre puissance.
Les mécaniques saisonnières augmentent fortement la production et l’efficacité, raccourcissant la phase initiale. Débloquez plus de 1 300 recettes et systèmes d’équipement pour construire rapidement vos forteresses et vous préparer à la guerre.
Maniez plus de 100 armes de mêlée, ainsi que des engins de siège et structures défensives. Coordonnez formations et tactiques pour vivre des sièges, batailles de champs et défenses de forteresses variées.
Les serveurs se réinitialisent périodiquement, tous commencent sur un pied d’égalité. étendez votre domination via batailles de comtés, forteresses et expéditions inter-serveurs, en rivalisant par alliances, diplomatie et guerre.