NAIAD
Flottez avec Naiad à travers une rivière mystérieuse et interagissez avec sa faune et sa flore pour découvrir de petits secrets. Profitez d'une expérience complète avec un style visuel onirique et original.
Prenez un bain rafraîchissant et serein où vous pourrez explorer une rivière tranquille à votre rythme.
Embarquez dans un voyage émotionnel de croissance pour atteindre la mer. Jouez avec des animaux sympathiques et adorables et faites fleurir des fleurs en chantant.
Les magnifiques effets visuels et sonores vous aident à ressentir que vous plongez sous l'eau et que vous flottez entre des feuilles et des fleurs.
Accompagnez la petite Naiad dans une aventure pour protéger la nature de certains humains qui tentent d'exploiter la rivière et de la polluer.