Narita Boy
Retour dans les années 80. The Creator, génie de son époque, a créé une console de jeu vidéo nommée Narita One dont le jeu phare s'appelle Narita Boy.
Ce dernier devient un véritable succès ! Les copies de cartouches se vendent comme des petits pains dans le monde entier. En l'espace de quelques semaines, Narita Boy devient le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps, prisé pour son scénario aux accents fantastiques mené à bien avec la Techno-sword et son aventure immersive.
Pendant ce temps, à l'intérieur du code binaire, le royaume numérique reconnecte avec la réalité. Him est de retour et il a effacé la mémoire du Creator. Le programme de contrôle, Motherboard, et ses agents ont activé le protocole Narita Boy.
Devenez symphonique dans Narita Boy ! Dans un jeu d'action-aventure, incarnez un héros pixellisé légendaire piégé comme un simple écho dans le Digital Kingdom. Découvrez les mystères de la Techno-sword et affrontez les Stallions corrompus. Sauvez le monde !
Pépite du pixel art – L'exemple parfait d'un travail de perfectionniste. Découvrez des illustrations aux airs rétro qui prennent vie grâce à des animations dessinées à la main.
Explorez les mystères du Digital Kingdom – Aventurez-vous en haut, en bas, à gauche et à droite pour découvrir les sombres profondeurs du code binaire corrompu dans cette histoire sans fin*.
Maximisez la Trichoma – Armé de la seule arme capable de repousser les Stallions, brandissez la Techno-sword et plongez-la dans les cœurs numériques de vos ennemis. Ne laissez pas l'empire contre-attaquer et devenez le véritable blade runner.
Montrez à ces boss qui commande – Luttez contre des hordes de boss à la fois fous et impressionnants. Devenez le terminator de boss, en éliminant le Crab, le DragonBot, le Black Rainbow et bien plus encore !
Des sons tout droit venus de l'ère rétro – Laissez les vagues de synthé vous submerger pendant votre périple dans le Digital Kingdom. Ces sons vous feront vivre un retour vers le futur.