Necrosmith 2
Le simulateur de nécromancie est de retour. Assemblez vos morts-vivants à partir de différents bouts de cadavres, combinez les diverses capacités des races fantastiques. Améliorez votre tour et donnez-lui un aspect unique. Combattez des hordes d'ennemis dans un monde généré de manière procédurale et gardez les titans sous contrôle.
Assemblez vos morts-vivants à partir de morceaux de cadavres de différentes races fantastiques, débloquez d'innombrables combinaisons d'attaques et de compétences. Donnez-leur la chance de surmonter les obstacles, qu'il s'agisse d'immenses montagnes, de rivières tumultueuses ou de lacs de lave brûlants.
Cette fois, vous devrez affronter de nouveaux monstres gigantesques qui pourront aisément détruire votre tour. Mais vous également la chance de créer vos titans pour contre-attaquer.