NecroWorm
Grignotez-vous un chemin à travers les 120 niveaux de ce jeu addictif, dans lequel vous devez dévorer tout ce que vous rencontrez, sauf votre corps véreux. Préparez-vous à une action rapide, savoureuse et irrésistible. Comme un casse-croûte nocturne, en somme.