Parcourez les routes sinueuses de Seacrest County dans une compétition sociale. L'Autolog novateur vous connecte à vos amis dans des poursuites et des courses passionnantes, et vous propose des défis basés sur leurs activités. Ce système très dynamique de compétitions amicales dispose désormais d'une synchronisation cross-plateformes et d'un nouveau gameplay multijoueur, qui vous permet d'affronter vos amis quelle que soit votre plateforme.
Obtenez tous les contenus téléchargeables principaux disponibles à la sortie, dont 6 heures de jeu supplémentaires et plus de 30 défis. De nouveaux succès, des habillages, des couleurs de voiture, des arrêts réduits, un mode photo et une galerie remis à neuf et des mises à jour de la qualité de vie pour une expérience de jeu encore plus équilibrée.
Conduisez les bolides les plus recherchés au monde des deux côtés de la loi. Attrapez les suspects en voiture de police suréquipée dotée d'un armement tactique, ou équilibrez les chances avec des contre-attaques et des manœuvres défensives en tant que pilote d'élite. Élaborez votre stratégie pour prendre l'avantage dans la compétition, quel que soit votre camp !
Need for Speed Hot Pursuit Remastered propose une expérience de course intemporelle mise à jour pour la génération de matériel actuelle avec des graphismes améliorés.