Choisissez une voiture et accédez à une playlist infinie d'événements compétitifs en ligne. Influencez la playlist en votant avec votre voiture. Gagnez votre place sur la ligne de départ. Franchissez la ligne d'arrivée et faites demi-tour pour affronter les rivaux qui approchent.
Autolog enregistre tout ce que vous faites et diffuse vos scores les plus fous ainsi que vos records de vitesses et de chrono pour vos amis, tout en vous permettant de voir les leurs. Quoi que vous fassiez, il y a toujours quelqu'un à battre.
Need for Speed Most Wanted propose une expérience physique à couper le souffle, qui met en scène des voitures prestigieuses. Ressentez les frissons des vitesses folles, des accidents spectaculaires, de la conduite agressive et des grands dérapages.