Nekome: Nazi Hunter
Nekome: Nazi Hunter est un jeu d’action et de combat en solo à la troisième personne. Vous incarnez Vano Nastasu, un jeune Rom dévoré par le deuil depuis l’assassinat sauvage de sa famille par des soldats nazis.
Nekome: Nazi Hunter est un jeu d’action et de combat en solo à la troisième personne. Vous incarnez Vano Nastasu, un jeune Rom dévoré par le deuil depuis l’assassinat sauvage de sa famille par des soldats nazis. Guidez Vano dans la violence et l’intimité de son odyssée vindicative, au cœur d’un monde ravagé par la guerre où la proie devient prédateur.
Nekome: Nazi Hunter vous plonge dans la seconde guerre mondiale à travers les yeux de Vano, punisseur des meurtriers sadiques. Repérez les trajets de vos ennemis, planifiez votre attaque et frappez avec précision dans ce mélange d’infiltration et de corps-à-corps brutal.
Le jeu s’inspire des films de série B et vous entraîne dans des combats viscéraux où les exécutions s’enchaînent froidement dans une symphonie furieuse où chaque altercation est un combat à mort.
Vous commencez chaque mission dans le camp ennemi. Traquez les nazis, assassinez les gardes et placez des pièges pour angoisser vos proies. Vos adversaires sont conscients de votre présence et communiquent : un meurtre mal calculé et les patrouilles vous tombent dessus ; une infiltration qui traîne en longueur et les renforts débarquent. Soyez furtif, mais pas craintif : mettez toutes les chances de votre côté avant d’entrer dans le vif du combat.
Un système de notoriété et de peur ajoute de la profondeur aux combats. Assassinez un adversaire pour l’exemple et regardez le moral de ses complices s’effondrer : la terreur est une arme redoutable qui s’affûte par des attaques précises et bestiales. Soyez méticuleux ou soyez féroce, et vous verrez vos proies hésiter, paniquer ou fuir. Le jeu mesure votre brutalité et votre imprévisibilité pour adapter le comportement de vos ennemis. Certains nazis vous chargeront sans crainte, mais d’autres refuseront de vous approcher.
Combattez avec vos poings, des lames, des flingues, et tout ce qui vous tombe sous la main. Les espaces occupés par les nazis regorgent de tuyaux, outils et autres objets contondants qui font de parfaites armes de fortune. Définissez votre itinéraire, placez vos pièges, et retournez le monde contre vos ennemis.