Nemezis: Mysterious Journey III
Des énigmes intrigantes et captivantes qui mettront à l'épreuve votre capacité à associer rapidement les faits et à réfléchir de manière abstraite.
Une intrigue surprenante et captivante, dont l'acte final étonnera même les fans les plus fervents du genre.
Un guide électronique pour vous aider dans les situations difficiles et avec la possibilité d'adapter le niveau de difficulté au joueur.
Nemezis: Mysterious Journey III est un jeu d'aventure et d'énigmes plein de remue-méninges, dans lequel deux touristes, Bogard et Amia, se retrouvent impliqués dans une intrigue mystérieuse. Nos protagonistes sont séparés et, pour se retrouver, ils sont obligés compter sur un guide dont le comportement devient de plus en plus grotesque à chaque minute qui passe.
Voici la mystérieuse planète Regilus, éblouissante avec son magnifique écosystème exotique et mystérieux aux couches multiples. Pas étonnant que les syndicats coloniaux et les explorateurs privés se soient battus pour l'occuper. Au bout du compte, l'oasis de dépôts naturels et de minéraux présents sur Regilus s'est avérée trop petite, les combats ont cessé et diverses agences de voyages de téléportation ont transformé cet endroit en attraction touristique unique en son genre.
Au cours de leur aventure sur Regilus, les protagonistes visiteront sept lieux différents, chacun offrant une expérience artistique différente. Pour retrouver leur compagnon, Bogard et Amia devront faire face à de nombreuses énigmes intrigantes aux niveaux de complexité variés. Nemezis: Mysterious Journey III est une expérience accessible aux joueurs. Vous pouvez choisir le niveau de difficulté des énigmes en l'adaptant à votre expérience dans ce type de jeu. Un guide électronique sera également mis à votre disposition. Les conseils de celui-ci peuvent s'avérer cruciaux dans de nombreuses situations. Mais êtes-vous sûr de pouvoir lui faire confiance ?