Pack DLC Alter Ego
Testez les alter ego de vos personnages préférés de Neon Abyss avec le DLC Alter Ego. 10 nouveaux skins pour vos personnages, accompagnés de nouvelles compétences à maîtriser.
Vous devez posséder le DLC Lovable Rogues pour avoir accès à 2 des personnages du pack Alter Ego.