Neon Abyss - Chrono Trap
Avec le DLC Chrono Trap, Neon Abyss permet de profiter d'un nouveau mode Infini (« Endless Mode ») et d'affronter le Titan Chronos dans Neon Abyss. Comment démarrer votre aventure dans Chrono Trap : un appareil permettant de changer de mode d'utilisation se trouve au bord de ...
Chronos : après avoir acheté le DLC Chrono Trap, vous pourrez affronter le nouveau Titan Chronos dans deux modes de jeu différents !
Comment démarrer votre aventure dans Chrono Trap : un appareil permettant de changer de mode d'utilisation se trouve au bord de la falaise située à côté du bar. Sélectionnez le mode Infini (« Endless Mode ») pour y avoir accès.