The Lovable Rogues
Vous voulez du renfort dans Neon Abyss ? Amenez les Lovable Rogues grâce à ce pack de personnages comprenant deux des expériences de Titan avec leurs propres compétences uniques : Saya et son katana, et Amir et ses pouvoirs psychiques.
Ajoutez deux nouveaux personnages hauts en couleur à votre collection. Chacun d'entre eux possède une compétence unique qui vous aidera à triompher de l'Abyss et à faire plier les Nouveaux Dieux !
Saya est une expérience menée par Titan Corp. Elle se bat à l'aide d'un katana et occis ses ennemis en combat rapproché à l'aide de puissants coups d'épée.