Neon Blight
Procurez aux cyberpunks de votre âge les armes et l'équipement dont ils ont besoin. Gérez votre propre armurerie, combattez des hordes apparemment infinies d'ennemis et obtenez l'arme ultime en traversant la dernière frontière (Outer Border) et la multitude d'ennemis qui se dressent sur votre chemin.
Une arme capable de renverser l'équilibre des pouvoirs à Eden vous attend. Saurez-vous trouver les clés de la chambre forte et récupérer l'arme ultime ?