Nephelem: A Path of Vice and Virtue
Nephelem : La Voie du vice et de la vertu est un roguelite de dark fantasy qui offre des combats intenses et réfléchis, de nombreuses possibilités de construction, un monde magnifiquement stylisé et une histoire foisonnante.
Autrefois membre de l'Ordre Nephelem ayant juré de garder le passage entre la vie et la mort, vous menez à présent une vie tranquille dans le royaume des mortels. Jusqu'à ce qu'une tragédie vous force à retrouver l'au-delà. Dans ce monde déchiré par un conflit éternel, vous devrez affronter le passé et dévoiler le mystère à l'origine de votre retour.
La Cathédrale de la dernière lumière: Le passage entre le monde des vivants et celui des morts. Cet ancien bastion de l'Ordre Nephelem se trouve aujourd'hui corrompu par une force inconnue.
Grâce à votre ancienne affiliation aux Nephelems, vous disposez d'un arsenal aussi redoutable que varié, adapté à un large éventail de styles de jeu. Choisissez une arme principale et une arme secondaire, qui auront chacune leurs propres mécaniques, et équipez de puissantes capacités afin de développer votre stratégie pour chaque incursion.
Au cours de votre voyage, vous déverrouillerez de nouvelles armes, utiliserez des matériaux de l'au-delà pour les améliorer, et affronterez des défis toujours plus nombreux qui mettront vos talents à l'épreuve. Que vous préfériez l'attaque dynamique, la défense calculée ou le contrôle à distance, Nephelem vous encourage à trouver votre propre style de combat.
À mesure que vous découvrirez le savoir perdu de l'Ordre Nephelem, vous accéderez aux Vertus, de puissants modificateurs qui façonneront votre jeu à chaque incursion.
Mais attention : plus vous pencherez vers certains choix, et plus la tentation des Vices sera grande. Ces reflets déformés des Vertus vous feront miroiter un pouvoir irrésistible, mais auront toujours un coût.
Dans Nephelem, chaque incursion vous entraîne dans une série de zones réalisées à la main, sélectionnées de manière aléatoire afin de proposer de nouveaux défis et combats à chaque fois. La disposition, les ennemis et les récompenses fluctuent, encourageant l'adaptation et l'expérimentation pour atteindre la victoire.