Never Alone: Foxtales
J'ai une autre histoire. C'est Panik qui me l'a racontée. C'est l'histoire de deux amis. L'un des deux était doué pour les combats des jeux inupiaq et un bon chasseur. L'autre était un bon nageur. Les deux amis étaient courageux. Dès qu'ils pouvaient prendre la mer, ils utilisaient des branches de saule pour pagayer...
Naviguez en haute mer, nagez au milieu des ruines d'un village englouti et remontez la rivière Noatak pour secourir votre nouvel ami. Vous devrez user de tout votre bon sens et des compétences des deux amis pour survivre aux dangereux courants, aux créatures féroces et aux dangers aquatiques qui se cachent au large de l'Alaska. Nuna et Fox devront travailler main dans la main pour sauver leur camarade et vaincre un ennemi inattendu.
Foxtales propose trois nouveaux niveaux composés d'environnements à explorer, de puzzles à résoudre et d'ennemis à combattre. Développé en partenariat avec la communauté d'autochtones d'Alaska, Foxtales nous rappelle que certains défis doivent être relevés à plusieurs et que même les plus petits d'entre nous méritent le respect.
Prenez la mer -- Embarquez dans votre umiaq (canoë en peau de phoque) et parcourez les côtes, les rivières et les lacs du nord-ouest de l'Alaska. Pagayez au milieu des vagues, de la glace et des rapides ou plongez dans l'eau et nagez au fond de la mer, à l'intérieur d'une mystérieuse caverne ou au cœur d'un village englouti.
Demandez de l'aide aux esprits et à votre ami -- Découvrez des esprits amicaux qui changeront le sens des courants si vous le leur demandez. Incarnez Nuna ou Fox en mode solo ou avec un ami en mode coop locale.
Imprégnez-vous de la culture des autochtones d'Alaska -- Foxtales comprend cinq nouvelles vidéos à déverrouiller introduisant des membres de la communauté d'autochtones d'Alaska, y compris la famille de Willie Panik Goodwin, Sr, l'auteur de « The Two Coastal Brothers », qui a inspiré le jeu.