Never Synth
NeverSynth - un jeu à la 3ème personne, qui est un simulateur de conduite au rythme. Ce jeu est un jeu d'action dynamique dans lequel vous devez conduire une voiture sur une musique rythmée et collecter des beats. Plus vous collectez de bits, plus vous gagnez de points de jeu.
A votre disposition plusieurs endroits pittoresques et des voitures rapides. Tout ce dont vous avez besoin est d'allumer la musique et de profiter du processus.