1000 Zen sur Neverwinter & 15 Mount/Companion Upgrade
Entrez dans l'esprit des fêtes avec nos offres limitées de Zen ! Dès maintenant et jusqu'au 6 janvier 2022, vous recevrez des récompenses bonus pour chaque pack que vous achetez (les récompenses varient avec les packs).
Les Mount/Companion Upgrade Tokens peuvent être récupérés depuis l'Agent de Récompenses (Reward Claims Agent) dans Protector's Enclave, ou avec l'option Objets précieux (Claim Valuable), à l'accueil du jeu. Ils se trouvent dans l'onglet Promo.
Le lot de Mount/Companion Upgrade Tokens ne peut être récupéré qu'une seule fois par achat, et est lié au personnage qui le récupère. Afin de vérifier votre achat, retournez à l'écran de sélection de personnage et reconnectez-vous.