11000 Zen sur Neverwinter & Cunning Mimic Companion
Entrez dans l'esprit des fêtes avec nos offres limitées de Zen ! Dès maintenant et jusqu'au 6 janvier 2022, vous recevrez des récompenses bonus pour chaque pack que vous achetez (les récompenses varient avec les packs).
Les Compagnons Cunning Mimic peuvent être récupérés depuis l'Agent de Récompenses (Reward Claims Agent) dans Protector's Enclave, ou avec l'option Objets précieux (Claim Valuable), à l'accueil du jeu. Ils se trouvent dans l'onglet Promo.
Ce pack ne peut être acheté qu'une seule fois par compte, et le Compagnon Cunning Mimic est lié au compte. Afin de vérifier votre achat, retournez à l'écran de sélection de personnage et reconnectez-vous.