17250 Zen sur Neverwinter & Frost Giantess Mount
Entrez dans l'esprit des fêtes avec nos offres limitées de Zen ! Dès maintenant et jusqu'au 6 janvier 2022, vous recevrez des récompenses bonus pour chaque pack que vous achetez (les récompenses varient avec les packs).
La monture Frost Giantess peut être récupérée depuis l'Agent de Récompenses (Reward Claims Agent) dans Protector's Enclave, ou avec l'option Objets précieux (Claim Valuable), à l'accueil du jeu. Elle se trouve dans l'onglet Promo.
Ce pack ne peut être acheté qu'une seule fois par compte, et la monture Frost Giantess est liée au compte. Afin de vérifier votre achat, retournez à l'écran de sélection de personnage et reconnectez-vous.