5300 Zen sur Neverwinter & Artifact Choice Pack
Entrez dans l'esprit des fêtes avec nos offres limitées de Zen ! Dès maintenant et jusqu'au 6 janvier 2022, vous recevrez des récompenses bonus pour chaque pack que vous achetez (les récompenses varient avec les packs).
Le Artifact Choice Pack peut être récupéré depuis l'Agent de Récompenses (Reward Claims Agent) dans Protector's Enclave, ou avec l'option Objets précieux (Claim Valuable), à l'accueil du jeu. Il se trouve dans l'onglet Promo.
Le Artifact Choice Pack ne peut être récupéré qu'une seule fois par achat, et est lié au compte. Afin de vérifier votre achat, retournez à l'écran de sélection de personnage et reconnectez-vous.