Pack épique Calamity of Undeath
Une ombre se répand entre les rochers aiguisés de Dragonbone Vale. Survivre n'est pas garanti pour ceux qui osent s'aventurer dans ce cimetière oublié de dragons, c'est pourquoi les ressources de ce pack gratuit seront vitales pour quiconque décide de tenter le sort.