Earth Rumbler Pack
Revenez au Bastion flottant des pirates et dévoilez les secrets de cet endroit maudit grâce au pack Earth Rumbler en exclusivité sur Epic !Ce pack comprend le titre Earth Rumbler, la cape Earth's Mantle et 10 parchemins de vie.