Epic Lightning Pack
Rejoignez Smerdiuk et sa bande de chasseurs pour la sortie du dernier module de Neverwinter : Dragonslayer ! Ce pack vous permettra de rejoindre la chasse avec style, grâce à une cape et un titre exclusif pour les joueurs de l'Epic Store. Obtenez le vôtre dès aujourd'hui !
Chaque compte ne peut récupérer ce pack qu'une seule fois. Le titre peut être obtenu par chaque personnage.