Pack Amethyst Ambition Cowl
Aidez Xuna à sortir Harper Tesser de Thay avant que Szass Tam ne le capture et ne poursuive son plan de déification à l'aide de votre pack Amethyst Ambition Cowl en exclusivité Epic !