Neverwinter
Free-to-play : pas besoin de débourser un centime pour partir à l'aventure sur Faerûn. Tout le contenu, du niveau 1 au niveau maximal, est accessible gratuitement !
Combat dynamique : bondissez d'un adversaire à l'autre au sein de combats épiques pour prouver votre valeur. Chaque attaque et chaque esquive nécessiteront toute votre coordination, vos meilleurs réflexes et une précision sans faille.