New Super Lucky's Tale
Rejoignez Lucky dans un voyage haletant à travers le Livre des Âges, un objet magique qui vous ouvre la porte de mondes fabuleux. Sauter, creuser, fouetter : c'est la recette de la victoire dans cette lettre d'amour aux classiques de la plateforme 3D !
Rejoignez Lucky dans un voyage haletant à travers le Livre des Âges, un objet magique qui vous ouvre la porte de mondes fabuleux. Rencontrez de nouveaux amis, explorez des contrées passionnantes, reprenez les pages manquantes au maléfique sorcier Jinx et à sa famille d'empêcheurs de creuser en rond : les terribles Mistigris.