Next Up Hero
Next Up Hero est un dungeon crawler mettant en scène des héros dessinés à la main qui frappent, tranchent, martèlent, manient le boomerang et tracent leur voie au fil de leurs aventures. Choisissez votre héros et partez à la découverte de donjons, équipez-vous et optimisez vos statistiques.