Nextbots In The Backrooms
Les Nextbots sont des entités mystérieuses et très dangereuses qui habitent les labyrinthes sans fin des Backrooms. Vous avez eu la malchance de tomber de votre réalité dans leur monde souterrain. De tels accidents se produisent parfois et c'est ce qui t'est arrivé. À partir de maintenant, vous n'avez qu'une seule tâche à accomplir : survivre et trouver la sortie ! N'oubliez pas que chaque niveau de Backrooms est dangereux à sa manière et que vous devrez constamment vous adapter à de nouvelles conditions.
Explorez des couloirs et des pièces de formes et de tailles incroyables. Vous pourrez visiter 8 niveaux de Backrooms, dont : Le Lobby, La Zone Habitable, Pipe Dreams, Fun, Sublimity, Les Fenêtres, Level !, La Fin. Des dangers uniques vous attendent dans chacun des niveaux!
Les créatures qui habitent cet endroit sont bien plus terrifiantes que tout ce que vous avez pu voir auparavant. Elles n'ont rien à voir avec les habitants des Backrooms d'origine, mais elles sont bien plus dangereuses. Si vous entendez un étrange bruit, courez, car la créature qui a fait ce bruit vous a certainement entendu!
Des graphismes et des sons réalistes ainsi que des commandes de personnages réactives créent l'atmosphère des vidéos de voyage Backrooms originales.