Véritable hommage à l'armée, le Battle Ready Pack comprend la voiture Top Fuel, une tenue de pilote, un parachute et un convoyeur, chacun avec un camouflage désertique exclusif. Vous pourrez également personnaliser votre Top Fuel et votre convoyeur en y ajoutant le logo des sponsors que vous attirerez en jeu avec chacune de vos éclatantes victoires.