Ne passez pas inaperçu lorsque vous débarquerez avec le superbe design or métallisé et réfléchissant du Moonshot Pack.
Ne passez pas inaperçu lorsque vous débarquerez avec le superbe design or métallisé et réfléchissant du Moonshot Pack. Il contient la Funny Car, une tenue de pilote, un convoyeur et un parachute. Contemplez la ligne d'arrivée se refléter sur votre bolide alors que vous la franchissez à près de 480 km/h. Avec chaque victoire, vous pourrez personnalisez votre Funny Car et votre convoyeur avec les logos des sponsors que vous attirerez en jeu.